Public Sector

Les Services Achats du Secteur Public gagnent en transparence et efficacité avec BravoAdvantage

Le secteur public est confronté à une législation qui évolue en permanence, de nouvelles directives, des budgets réduits et des pressions sur les coûts qui rendent les achats de plus en plus complexes. La nécessité d’améliorer les performances globales et d’accroître la transparence tout en réduisant au minimum les coûts n’a jamais été aussi grande.

On demande aux organisations chargées des marchés publics non seulement de réduire les coûts mais également de se focaliser en permanence sur la création de valeur, l’innovation, la limitation des risques et l’optimisation des ressources.

Les meilleures organisations achats du secteur public sont toujours à la recherche de nouveaux moyens de gagner en efficacité et en rentabilité. Pour ce faire, ces organisations :

  • investissent dans des processus centralisés et des technologies qui leur permettent d’avoir une vue d’ensemble sur les dépenses, les performances et la qualité,
  • améliorent la collaboration avec leurs fournisseurs pour obtenir le meilleur résultat possible à un moindre coût,
  • évaluent les moyens de générer des économies tout au long du contrat, et pas seulement au moment de son attribution,
  • améliorent les processus achats en s’assurant que chaque catégorie de dépenses bénéficie d’une approche de sourcing et d’une stratégie d’appel d’offres qui lui sont propres.

Les capacités clés proposées par la solution BravoAdvantage pour obtenir une transparence complète, développer l’excellence organisationnelle, réduire les risques au minimum et influencer l’innovation sont les suivantes :

  • des capacités solides pour enregistrer, visualiser et examiner les opportunités, parmi lesquelles l’enregistrement des fournisseurs pertinents, les recherches d’opportunités et les communications associées,
  • des notations en fonction du budget attribué permettant d’établir des communications formelles avec les fournisseurs à chaque changement d’opportunité et conversion de notation étape par étape,
  • des capacités d’enchères et de négociation solides pour accroître la transparence dans le processus,
  • la gestion des offres scellées permet de gérer les opportunités par l’établissement d’un comité pour chaque budget attribué, en parallèle ou en série, les exclusions de fournisseurs, les pistes d’audit et les évaluations à l’aveugle,
  • des capacités de gestion des offres, y compris les paramètres de visibilité sur les fournisseurs, la vérification des offres irrégulières, les e-mails certifiés et la gestion de consortium,
  • des pistes d’audit complètes, un reporting du processus et d’autres contrôles de transparence associés requis pour des communications fournisseurs professionnelles, complètes et traçables.

Les organisations Achats du secteur public utilisent BravoAdvantage pour améliorer la visibilité sur les dépenses et leurs fournisseurs, la visibilité sur leur processus, et pour encourager la collaboration fournisseurs.


Les Références BravoSolution:

BravoSolution compte près de 200 clients dans le secteur public à travers le monde, parmi lesquels figurent des gouvernements centraux et locaux et des entités gouvernementales du Canada, de Finlande, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Koweït, Nouvelle-Zélande, Mexique, Pays-Bas, Émirats arabes unis, et États-Unis. On compte également le gouvernement britannique, le gouvernement néerlandais, le gouvernement mexicain – Secretaría de la Función Pública – Compranet, la Banque d’Italie, la Poste italienne, les forces de défense néo-zélandaises, le ministère espagnol de la défense – Ministerio de Defensa, SAE – Service des achats de l’État, le gouvernement de Dubaï et le ministère des services gouvernementaux d’Ontario, et de nombreux autres clients.


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Notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour vous fournir davantage d’information sur BravoAdvantage.

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