Consumer Goods

Les services Achats du secteur des biens de consommation gèrent la Réduction des Coûts, La Conformité et la Performance avec BravoAdvantage

Plusieurs tendances clés impactant le secteur des biens de consommation obligent les achats à trouver de nouvelles façons de répondre à la demande croissante de valorisation de l’entreprise :

  • Pressions réglementaires ;
  • Changement des préférences d’achat des consommateurs ;
  • Encouragement de l’innovation sur un marché extrêmement concurrentiel ;
  • Supply Chains globales complexes pour éviter le risque inhérent à une source unique ;
  • Acquisition de nouveaux clients ;
  • Sourcing low cost ;
  • Résilience de la marque, probablement la plus importante des tendances.

Les achats se doivent de réagir. Les équipes de sourcing stratégique les plus performantes investissent dans leurs collaborateurs, leur processus et leur technologie afin de tirer parti de leurs atouts et être ainsi capables de piloter la performance financière, influencer l’innovation et réduire les risques au minimum. Le succès de BravoSolution n’est plus à démontrer. Nous aidons nos clients à optimiser leurs résultats grâce aux initiatives déployées, tout en dégageant une valeur quantifiable.

BravoAdvantage donne aux organisations gérant les achats de produits de consommation les capacités de :

  • mesurer et gérer de manière active la performance de la dépense,
  • identifier de manière proactive de nouvelles opportunités de sourcing, mieux gérer la conformité et rendre compte des économies réalisées avec plus de précision,
  • recruter, segmenter et gérer les fournisseurs en fonction de la performance, du risque et du développement futur ; les risques sont gérés, la conformité est améliorée et la visibilité est accrue sur toute la base fournisseurs,
  • mener des événements de sourcing simples et complexes et évaluer les biens, les travaux et les services de manière automatique et collaborative dans le but de réduire les temps de cycle, d’augmenter la transparence et d’apporter un ROI plus rapide,
  • lier la performance du contrat à la Gestion du Capital Fournisseur pour un même référentiel afin de créer, stocker et suivre les contrats,
  • libérer des économies massives dans des catégories critiques grâce à l’analyse de scenarii de sourcing permettant de trouver l’approche la plus avantageuse,
  • acheter et payer des biens et des services de manière simple, rentable et sans paperasse.

Les clients opérant dans le secteur des produits de consommation utilisent BravoAdvantage pour accroître leur visibilité sur les dépenses et les fournisseurs, optimiser la performance fournisseur, réduire le coût total des biens, sourcer et sélectionner les fournisseurs, et réaliser des économies pouvant atteindre plus de 10 milliards d’euros.

BravoSolution donne aux organisations gérant les achats de produits de consommation les capacités de :

  • sourcer et gérer les dépenses de transport, d’emballage et de matières premières à hauteur de plusieurs milliards,
  • aider d’autres catégories de dépenses comme les produits chimiques, l’énergie, la maintenance, les produits manufacturés et les produits et services indirects,
  • gérer les relations fournisseurs, y compris la collaboration et l’innovation.

Les Références BravoSolution :

Parmi les clients de BravoSolution opérant dans le secteur des produits de consommation, figurent Agrial, Atlantic Grupa, Beiersdorf, Ferrero, Grupo Damm, Hanes Brand, Imperial Tobacco Group (ITG), Ingredion, Kraft, Mondelez International, PepsiCo, Unilever et autres.


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Notre équipe d’experts se tient à votre disposition pour vous fournir davantage d’information sur BravoAdvantage.

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