L’éditeur global indépendant de solutions eAchats accueille 119 nouveaux clients.

Paris, le 7 mars 2017 BravoSolution, leader du Sourcing Stratégique, enregistre sa 16ème année consécutive de croissance profitable portée par une forte demande de ses offres de solutions et ses services au niveau mondial. Le groupe réalise 85 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2016, continue de accroître et d’accélérer sa part de marché sur le plan mondial, avec 119 nouveaux clients à travers le monde.

BravoSolution a été confronté à une forte demande de sa technologie et de ses services en matière de Sourcing et de Services en Supply Management dans de nombreux pays et secteurs en 2016, notamment dans les secteurs de la Finance, du Retail et de l’Industrie.  Parmi les 119 nouveaux clients, nous comptons un groupe d’immobilier commercial, une entreprise spécialisée dans l’industrie créative et technologique et également le leader mondial des matériaux de construction, la plus grande entreprise de biotechnologie du monde et une entreprise leader dans la génération d’énergie.

L’une des plus grandes étapes de BravoSolution en 2016 a été l’acquisition de Puridiom, un éditeur de solutions Procure-to-Pay. Cette acquisition accélère la stratégie de l’entreprise pour fournir un processus complet Achat de bout en bout pour ses clients grâce à une suite intégrée source-to-pay (S2P).

Les autres faits marquants en 2016 de BravoSolution sont :

  • Positionné Leader dans le dernier Magic Quadrant pour les Strategic Sourcing Application Suites. Pour la 4ième fois consécutive, BravoSolution est positionné Leader dans le Magic Quadrant du Gartner – le seul éditeur ayant maintenu cette place depuis 7 ans.
  • Augmentation des bookings de 20 %.
  • Déploiement de la plateforme BravoAdvantage 16, la nouvelle génération de plateforme de Sourcing Stratégique. Plus de 150 000 professionnels des Achats utilisent maintenant la suite en collaboration avec plus de 2,5 millions de fournisseurs dans le monde entier.
  • Renforcement de l’équipe de direction américaine, avec l’arrivée de JD Miller au poste de Managing Director Amériques, et le développement de nos parts de marché en Amérique du Nord, région de croissance rapide pour BravoSolution.
  • Plus de 99,9% de disponibilité de la plateforme BravoAdvantage.
  • La série de webinars « Real World Procurement Series » a été suivi par plus de 2000 professionnels des Achats à travers le monde.

« Dans le marché tel que nous le connaissons aujourd’hui, les dirigeants Achats connaissent une forte pression pour tirer parti des chiffres et de la technologie pour identifier les gains, renforcer les relations avec les fournisseurs et générer de la  valeur en amont et dans l’intégralité cycle Achat », a déclaré, Jim Wetekamp CEO de BravoSolution. «La capacité des Achats à générer ce type d’avantage concurrentiel découle de la capacité à découvrir et à partager des informations opérationnelles avec le reste de l’organisation. BravoAdvantage est une plateforme sur laquelle les Achats peuvent compter pour atteindre ces résultats, accompagnant les organisations Achats à se transformer numériquement et à libérer leur valeur commerciale. »

A propos de BravoSolution

BravoSolution est un leader global du Sourcing Stratégique et propose une offre unique combinant solutions logicielles et prestations de services. Notre technologie BravoAdvantage ainsi que nos services métier Achat accompagnent 650 entreprises clientes soit 100 000 professionnels achats dans 70 pays. Notre vocation est de libérer le potentiel des Achats afin d’améliorer la performance économique, développer l’excellence opérationnelle et organisationnelle des Achats, mais également gérer les risques et influencer l’innovation.

L’approche du Stratégique Sourcing de BravoSolution génère des résultats permettant aux clients d’obtenir un avantage compétitif sur leur marché. BravoSolution est présent dans 18 bureaux, 12 pays et 4 continents et est constitué d’une équipe de 650 experts Achats. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site web : www.bravosolution.fr, lire notre blog, nous suivre sur Twitter et rester en contact sur Linkedin.

 

Contacts

Anaïs Kassapian

a.kassapian@bravosolution.com