GLOBAL CUSTOMER CARE

Un support Clients au-delà du Go-Live

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Le programme Global Customer Care de Bravosolution va au-delà du soutien traditionnel du logiciel en tant que service (SaaS) pour apporter la visibilité, la perspicacité et la transparence requises pour alimenter et améliorer les décisions Achats et permettre aux organisations de tirer le meilleur parti de BravoAdvantage.

Aperçu de nos services

Support BravoAdvantage

Nos chargés de support clients se tiennent à votre disposition sur 5 jours ouvrés 24h sur 24 pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, voici les options:

BravoSolution Success Services

Une gamme globale de services à la demande pour répondre à vos besoins:

http://more.bravosolution.com/us/reg-2016-gartner-magic-quadrant-strategic-sourcing-applications








“Thanks to new BA16 and its modern & user-friendly interface, we are confident that our 250 buyers and hundreds of business partners will have no difficulties to use the new interface, with limited training and support.”
-Jean-Baptiste Anne, Method and Information system Consultant, Société Générale
“One of the main selection criteria in our decision for BravoSolution has been the ergonomic user-interface. With the new BA16 UI the user friendliness is lifted to an even higher level.”
-Frederik Hanses, Central Procurement, Yara
“BravoSolution nous a apporté beaucoup plus que du conseil à l’achat d’ouvrages de génie civil complexe. Ses équipes d’experts du marché du BTP ont mis leur connaissance et leur expérience de ce secteur au service de notre organisation et nous ont permis de réaliser ces projets dans les meilleures conditions d’achat et de relations avec nos fournisseurs.”
-Daniel Thomasson, Directeur des Achats Généraux et Industriels, EADS Astrium
"Nos achats sont maintenant centralisés mais les demandeurs ainsi que certains de nos acheteurs sont basés sur les différents sites. De ce fait, le partage et la structuration des informations d’achat aussi bien entre acheteurs qu’avec les utilisateurs étaient très difficiles avant la mise en place du portail. L’outil d’e-Sourcing de BravoSolution nous permet maintenant de gérer nos consultations en partageant toutes les informations instantanément et d’optimiser nos processus d’achats."
-Jamal Aouame, Chef du Département Achats, Ciments du Maroc
"Le groupe PPR a initié avec l’aide de BravoSolution un mouvement de rationalisation de ses actions achats dans le domaine des travaux et de la maintenance. Je souhaite que cette première expérience réussie sur des sujets complexes mais à forts enjeux se poursuive et prenne de l’ampleur."
-Directeur des Achats Indirects, PPR

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Visionnez les témoignages de nos clients

"L'adoption [de BravoAdvantage] au sein de notre organisation a été phénoménale. Non seulement pour les Achats, mais également pour la finance, les opérations, le marketing et les ventes ... Tout le monde peut voir ce qui se passe."

-Jay Paladugula, Director, Global Supply Chain COE

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